Compagnon polyvalent/ plombier F/H

EIFFAGE CONSTRUCTION
  • Plombier
  • Angoulême, Charente
  • il y a 0 semaine
  • CDI

Le poste

Eiffage Construction intervient dans la conception, les études, les achats, la fabrication, l'approvisionnement, le montage, la mise en service, la réhabilitation, la rénovation, la maintenance, le pilotage, le management et le réalisation de projets, en entreprise générale ou en lots séparés, d'aménagement, de promotion immobilière, de construction dans les domaines du bâtiment, du génie civil, de lotissements, en bois, acier, béton, pour des projets courants, complexes, multi métiers ou clés en mains.

L'entreprise est fortement implantée en France à travers ses 9 directions régionales, ainsi qu'en Belgique, au Luxembourg, au Portugal, en Suisse et en Pologne.

Eiffage Construction Nord Aquitaine intervient sur tous types de construction de bâtiment en neuf et en réhabilitation : logements, écoles, bâtiments industriels, commerciaux, sanitaires et autres, de toute taille et livre des chantiers emblématiques comme la tour Hyperion, la Halle Boca, la rénovation du stade Chaban Delmas, ou l'ESSCA Bordeaux, cœur de ville d'Arcachon et bien d'autres encore.



L'activité travaux & services d'Eiffage Construction propose aux clients publics et privés des prestations pour l'entretien dans la durée de tous les types d'ouvrages. Elle utilise les méthodes de l'entreprise générale pour chiffrer, planifier et exécuter ces interventions. Les équipes interviennent pour la maintenance, la réhabilitation, la rénovation ou encore la mise en conformité réglementaire des bâtiments, avec une intervention tout corps d'état (TCE) en site libre ou occupé. Les clients bénéficient à la fois de la souplesse d'une PME et de la puissance et de l'expertise d'un grand groupe.

Dans le cadre de son développement, l'agence Travaux Services, de la branche Construction, rattachée à la région Sud-Ouest recrute un :



Compagnon Polyvalent / Plombier F/H

CDI

  • Nord Charente et le périmètre Angoulême (16)



    Avant toute intervention, vous commencez par étudier le parcours des conduites (eau, gaz, évacuation) et vous aurez pour missions :



    Organisation du travail



  • D'installer, réparer, régler et entretenir les équipements sanitaires ainsi que les canalisations de distribution de gaz, d'eau et d'évacuation,



    Activités opérationnelles



  • Réaliser des interventions / Réaliser la mise en épreuve (essais et contrôles) / Effectuer des autocontrôles,


  • Percer les murs pour faire passer la tuyauterie (eau, gaz, évacuations), puis reboucher les trous,



    Qualité, santé et environnement



  • Contrôler le bon fonctionnement des éléments de plomberie installés,


  • Respect des consignes de sécurité, écoute et force de proposition,

    Description supplémentaire de l'emploi

    Vous disposez au minimum d'un CAP et avez 5ans d'expérience au minimum en plomberie et chauffage (profil N3P2).

    Connaissances des normes de sécurité liées au gaz et aux chantiers ainsi qu'une bonne connaissance des matériaux.

    Vous faites preuve de technicité, d'autonomie et de capacité de gestion d'une équipe. Vous êtes habitués à la lecture de plan et schémas.



    Véhiculé / déplacements sur la Charente à prévoir.




    Type de contrat : CDI

    Statut : Ouvrier

    Quels avantages à nous rejoindre ?

    Rémunération sur 13.3 mois

    Participation et Intéressement / plan d'épargne entreprise attractif (comme 80% des collaborateurs Eiffage, vous pouvez bénéficier de l'actionnariat salarié, un programme d'épargne salariale les plus dynamiques du marché).

    Accès facilité pour vous et votre famille à de nombreuses aides (logement, mutuelle d'entreprise, ...), Des parcours de formation structurés et adaptés à chaque métier.



    Eiffage s'engage en faveur de la diversité, l'égalité femmes-hommes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Nous vous informons qu'une cellule d'écoute, d'alerte et de traitement externalisée Allodiscrim, est ouverte aux candidates et candidats qui estimeraient avoir fait l'objet d'une rupture d'égalité de traitement lors d'un recrutement dont la procédure a pris fin depuis trois mois au plus.


    Date de début : 01/02/2025