Présentation de l'entreprise
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. En 2019, Colas a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 13,7 milliards d'euros, dont 52% à l'international.
Le poste
Votre mission Intégré.e à l'agence Milieu Occupé Normandie, vous serez affecté.e au pôle GE sur Caen. Vous serez amené à réaliser tout type de travaux d'appareillage sanitaire (équipements de pièce humide, cuisine...) dans les règles de l'art dans le domaine du bâtiment en respectant les règles de sécurité et les consignes de son responsable. Vous devez savoir souder pour la réfection des réseaux de distribution et vous maitrisez les règles de l'art pour pour la réfection des réseaux d'évacuation. Vos principales responsabilités
Applique les consignes de sécurité dont le port des Equipements de Protection Individuels ; Exécute les travaux à partir de directives précises de sa hiérarchie (réfection de réseaux de distribution et d'évacuation, pose et équipement d'appareillage sanitaire, contrôle et mise en eau des installations ; Prépare les outils, les matériaux, nécessaires à la réalisation de l'ouvrage et l'espace d'intervention ; Approvisionne le chantier si besoin ; Transporte et range le matériel ; S'assure de la propreté du chantier.
Diplôme demandé : Aucun
Expérience demandée : 4-5 ans
Profil souhaité
Vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum dans un environnement similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et êtes doté(e) d'un bon relationnel. La certification QUALIGAZ est un plus. Le poste est basé à Caen. Le permis B est obligatoire pour effectuer les déplacements sur l'ensemble des sites que regroupe l'opération. Le poste est un CDD de 12 mois (janvier à décembre 2025)