Chargement...

Technicien mécanique

Technicien mécanique
Date d'édition

17/05/2019

Lieu

Mulhouse (Haut-Rhin)

Type de contrat

CDI

N° de référence de l'offre

33217

Mulhouse Alsace Agglomération Mulhouse Alsace Agglomération
Description

Mulhouse Alsace Agglomération recherche pour le service Production et réseaux de chaleur Un technicien mécanique à la centrale thermique de l’Illberg h/f.

La Centrale thermique de l’Illberg est un équipement emblématique et exemplaire de la stratégie de la transition énergétique de m2A. En plus de maîtriser la production, la distribution et les coûts de production de chaleur, m2A favorise le mix énergétique en ayant intégré dès 2014 le bois-énergie, et en envisageant de compléter la production par d’autres énergies renouvelables.

Vous êtes responsable de la disponibilité et du bon fonctionnement l’ensemble des installations mécaniques de la chaufferie. Vous planifiez les travaux de maintenance préventive des équipements mécaniques et hydrauliques en chaufferies bois, gaz et en cogénération. Vous assurez la traçabilité des actions, le plan d’entretien et les contrôles réglementaires. Vous êtes sollicité pour des astreintes et supervisez l’activité de l’agent de maîtrise secteur mécanique.
Technicien territorial de préférence, vous possédez un BAC, DUT, BTS ou équivalent dans le domaine de la mécanique industrielle. Vous avez des connaissances ou une expérience en chauffage urbain ou en installations de combustion de grosse puissance.
Vous maîtrisez les bases word et excel. Vous faites preuve de capacité d’adaptation, savez réagir face aux situations difficiles, possédez l’esprit d’équipe et savez rendre compte.
Mulhouse Alsace Agglomération s’engage pour favoriser l’insertion des personnes handicapées dans le monde du travail.

Merci d’adresser votre candidature avant le 07/06/2019 à Monsieur le Président, service des Ressources Humaines, BP 90019, 68948 MULHOUSE Cedex 9, ou de la déposer directement sur le site
dans la rubrique «les offres d’emplois».

Société

Mulhouse Alsace Agglomération

Tel

N/C

Personne à contacter