Chargement...

TECHNICIEN MAINTENANCE PHOTOVOLTAIQUE (H/F)

TECHNICIEN MAINTENANCE PHOTOVOLTAIQUE (H/F)
Date d'édition

13/02/2019

Lieu

Charente

Type de contrat

CDI

N° de référence de l'offre

32384

Eiffage Eiffage
Description

Eiffage Energie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Energie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Energie Systèmes s'appuie sur l'expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 3, 8 milliards d'Euros en 2017. Que diriez-vous d'intégrer un Groupe accélérateur de talents ? Choisir le groupe Eiffage c'est rejoindre 66 000 collaborateurs qui mettent leurs compétences au service de la diversité de nos métiers : la construction et l'immobilier, le génie civil, le métal et la route, l'énergie et les concessions. Chez Eiffage Energie, nous sommes plus de 25 000 femmes et hommes à accompagner chaque jour nos clients de la conception à l'exploitation-maintenance de leurs installations. Avec un chiffre d'affaires de 3, 3 Md€, nos opérations se déclinent du projet local aux plus grands programmes nationaux et internationaux.

Le département Production d'Energie d'Eiffage Energie Système Aquitaine recrute un technicien de maintenance photovoltaïque (H/F), pour ses centrales de production d'électricité photovoltaïques sur le périmètre Charente et Charente-Maritime. Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous assurez l'exploitation et la maintenance des parcs photovoltaïques situées sur le sud charentais et le nord d'Angoulême. Vous conduirez les centrales toute l'année et assurerez les astreintes à tour de rôle. Vous serez également chargé de réaliser les opérations de maintenance sur les installations. Vous réaliserez les comptes rendus de vos interventions sur un outil de GMAO. Vous serez amené à réaliser des interventions ailleurs sur la France ponctuellement en soutien aux équipes locales. Poste sédentaire basé en Angoulême (16).

Expérience générale et compétences spécifiques : Vous serez amené(e) à travailler en autonomie sur votre périmètre. Vos compétences techniques et votre sens du relationnel contribueront à la réussite de vos missions. Autonome dans le respect de la hiérarchie

  • rigueur et sens de l'initiative Niveau de formation : BAC avec expérience professionnelle significative / DUT Génie électrique, BTS Maintenance Industrielle Electrotechnique.

    Diplôme demandé : Bac +2
    Expérience demandée : 2-3 ans

  • Société

    Eiffage

    Tel

    N/C

    Personne à contacter

    N/C