Chargement...

TECHNICIEN DE MAINTENANCE

TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Date d'édition

17/01/2019

Lieu

Lot

Type de contrat

CDI

N° de référence de l'offre

32338

Eiffage Eiffage
Description

Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintien des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,8 milliards d'euros en 2017. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 70% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte. Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ?

Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité EIFFAGE ENERGIE QUERCY ROUERGUE GEVAUDAN, située à FIGEAC recrute. TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F CDI Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous réalisez des opérations de maintenance électrique selon contrats en préventif ou en curatif sur appel clients. Vous aurez notamment pour tâches :

  • le respect des règles de sécurité, y compris celles en vigueur chez nos clients
  • l'analyse des disfonctionnements et la remise en service ou en sécurité des installations et équipement
  • les essais et mise en service
  • le nettoyage et la tenue du chantier
  • la rédaction de compte rendu d'intervention et l'attachement correspondant pour la facturation
  • l'utilisation et la mise à jour de la GMAO

    Vous maîtrisez le domaine de l'électricité courant fort HT/BT et courant faible. Des connaissances en multi technique serait un plus. Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et méthodique. Vous possédez les CACES et habilitations électriques nécessaires. Vous connaissez le domaine de l'électricité courants forts (postes transformation, armoires, éclairage, distribution) et courants faibles (DI, téléphone, contrôle d'accès, baies et câblage VDI) Rejoignez-nous ! Donnons du génie à vos performances.

    Diplôme demandé : BEP
    Expérience demandée : 2-3 ans

  • Société

    Eiffage

    Tel

    N/C

    Personne à contacter

    N/C