Chargement...

Technicien bureau études Télécom H/F

Technicien bureau études Télécom H/F
Date d'édition

05/11/2019

Lieu

Aveyron

Type de contrat

CDI

N° de référence de l'offre

34083

Eiffage Eiffage
Urgent !
Description

Eiffage Énergie Systèmes, filiale du groupe Eiffage, conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,8 milliards d'euros en 2017. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 70% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte. Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ?

Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité Eiffage Energie Systèmes Télécom Sud-Est, spécialisée en construction de réseaux de télécommunication et située à Rodez (12) recrute. Chargé d'études Télécom H/F CDI VOS MISSIONS Rattachez au responsable du bureau d'études, vous prenez en charge des études de conception de réseaux FTTH (dimensionnement des câbles et de l'Infrastructure) :

  • Concevoir les études nécessaires (Infrastructures, optiques) aux déploiements d'un réseau FTTH, APS / APD / DOE / Synoptique / Plans GC / Plans de tirage ;
  • Réalisation et modification de plans sous Autocad ;
  • Traitement des relevés terrains ;
  • Réaliser des plans d'exécution génie civil (1/200ième) et plans de tirage de câble et assurer leur suivi ;
  • Interaction avec les équipes terrains.

    Diplôme demandé : Bac +2
    Expérience demandée : 1-2 ans

  • Société

    Eiffage

    Tel

    N/C

    Personne à contacter

    N/C