Chargement...

Responsable d'Etudes d'Exécution H/F

Responsable d'Etudes d'Exécution H/F
Date d'édition

08/05/2019

Lieu

Seine-et-Marne

Type de contrat

CDI

N° de référence de l'offre

33165

Eiffage Eiffage
Urgent !
Description

Eiffage Énergie Systèmes, filiale du groupe Eiffage, conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,8 milliards d'euros en 2017. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 70% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte. Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ?

Pour l'offre dédiée au marché tertiaire, l'entité Eiffage Energie Systèmes IDF, spécialisée dans les projets Tertiaire/Industrie et située à Montereau-sur-le-Jard (77) recrute. Responsable d'Etudes d'Exécution H/F CDI VOS MISSIONS o Analyser un projet et déterminer le volume et le budget d'étude, o Planifier les études suivant le planning travaux, o Déterminer les ressources nécessaires, o Participer à la consultation et au choix du ou des BET sous-traitants éventuels, o Piloter le(s) BET sous-traitant(s) éventuel(s) et/ou l'équipe d'études EXE, o Suivre et vérifier la production suivant le planning prévisionnel, o Assurer le suivi et la réponse aux visas, o Participer aux réunions techniques et diffuser les informations synthétisées aux équipes, o Gérer les interfaces avec les autres lots (CVC, PLB, GTB, GE…) et la coordination en interne, o Intégrer et gérer les études des travaux modificatifs.

VOTRE PROFIL De formation bac+2 à Bac +5 en génie électrique, vous présentez une expérience significative de minimum 5 ans en Etudes d'exécution électricité dans le domaine du tertiaire, de l'industrie ou des travaux publics. Vous avez une bonne maîtrise du cadre technique et réglementaire et de réelles facultés d'analyse et de synthèse et de gestion. La maitrise de Revit et de Caneco serait un plus. A vous d'inventer un avenir à taille humaine. #HumanPerspective Rejoignez-nous !

Diplôme demandé : Bac +2
Expérience demandée : 5-7 ans

Société

Eiffage

Tel

N/C

Personne à contacter

N/C