Chargement...

Responsable d'affaires génie électrique

Responsable d'affaires génie électrique
Date d'édition

16/07/2019

Lieu

Manche

Type de contrat

CDI

N° de référence de l'offre

33635

Eiffage Eiffage
Description

Eiffage Énergie Systèmes, filiale du groupe Eiffage, conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,8 milliards d'euros en 2017. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 70% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte. Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ?

Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité EES Basse Normandie, spécialisée en Génie Electrique et située à DIGULLEVILLE (CHERBOURG) recrute un(e): Responsable d'affaires génie électrique En CDI VOS MISSIONS Dans le cadre d'un départ en retraite prochain, vous reprendrez et développerez le fonds de commerce existant dans le domaine nucléaire, et vous développerez notre présence auprès des industries locales. Sous la responsabilité du Directeur de l'activité, vos principales missions seront plus précisément :

  • Etablir les propositions commerciales et techniques avec le bureau d'études
  • Négocier, adapter, contrôler les aspects juridiques des projets et enfin conclure les marchés (pour votre mission, vous bénéficiez des services supports de la filiale)
  • Préparer les chantiers
  • Suivre la bonne exécution des chantiers (études et devis complémentaires, suivi financier, mise en service)
  • Clôturer les affaires (documents qualité, levées de réserve, réception avec le client)

    Diplôme demandé : Bac +2
    Expérience demandée : 4-5 ans

  • Société

    Eiffage

    Tel

    N/C

    Personne à contacter

    N/C