Chargement...

MONTEUR ELECTRICIEN H/F

MONTEUR ELECTRICIEN H/F
Date d'édition

16/01/2019

Lieu

Haute-Garonne

Type de contrat

CDI

N° de référence de l'offre

32317

Eiffage Eiffage
Description

Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,8 milliards d'euros en 2017. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 70% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte. Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ?

Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité Eiffage Énergie Systèmes Fontanié recrute un/une : MONTEUR ELECTRICIEN H/F CDI Vous intégrez une équipe en plein développement dans le secteur tertiaire et aéroportuaire. Rattaché(e) au Chef d'Equipe ou au Conducteur de Travaux, vos principales missions sont :

  • Mettre en place les éléments d'équipements électriques
  • Tirer et raccorder des câbles
  • Réaliser les tableaux électriques
  • Rendre compte des anomalies au Chef d'Equipe

    Votre parcours ? Vous êtes issu(e) d'une formation CAP / BEP ou équivalent en électrotechnique. Vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans sur un poste équivalent. Dynamisme, écoute et travail en équipe sont les maîtres mots pour votre réussite à ce poste. CDI sur Toulouse / Castres / Saint Denis. A vous d'inventer un avenir à taille humaine. #HumanPerspective

    Diplôme demandé : BEP
    Expérience demandée : 1-2 ans

  • Société

    Eiffage

    Tel

    N/C

    Personne à contacter

    N/C