Chargement...

INGENIEUR TECHNICO - COMMERCIAL h/f - Paris

INGENIEUR TECHNICO - COMMERCIAL h/f - Paris
Date d'édition

17/12/2018

Lieu

Ile-de-France

Type de contrat

CDI

N° de référence de l'offre

32274

BELIMO
Description

Les investissements considérables du groupe BELIMO en développement de produits nous ont permis de devenir un acteur majeur de l’efficience énergétique répondant aux exigences tant du confort intérieur de nos lieux de vie que de la nécessaire maîtrise de l’énergie. La qualité de notre offre dans les nombreuses applications HVAC et solutions techniques attendues par le marché nous permet de poursuivre notre forte croissance actuelle et d’étoffer notre équipe :

INGENIEUR TECHNICO - COMMERCIAL h/f
Paris

Responsable du développement des ventes sur votre secteur, vous assurez la prescription des systèmes et solutions techniques auprès des bureaux d’études, OEM et intégrateurs des produits BELIMO et animez le réseau de partenaires, distributeurs et installateurs clients. Véritablement autonome dans le développement de vos affaires vous pouvez compter sur l’appui d’une solide équipe technique et marketing assurant moyens et supports.

Cette opportunité de carrière s’adresse à un candidat ou une candidate de formation supérieure technique, ingénieur diplômé ou équivalent, disposant d’une première expérience réussie dans la préconisation de produits techniques et la négociation commerciale. La connaissance du marché du traitement de l’air et des systèmes de régulation sera très appréciée. Une formation à nos produits vous permettra d’acquérir les connaissances spécifiques nécessaires.

La pertinence de nos solutions techniques reconnues dans un marché exigeant vous permettra, si vous êtes performant et tenace, d’atteindre vos objectifs et de participer activement à la progression de notre société qui sait récompenser les talents. La maîtrise de l’anglais sera utile pour assurer les contacts au sein du groupe.

Société

BELIMO

Tel

+33(0)388521617

Personne à contacter

Dominique WIRTZ

En savoir plus

Plus d'informations