Chargement...

Chef de Chantier Ventilation F/H

Chef de Chantier Ventilation F/H
Date d'édition

28/09/2018

Lieu

Seine-Saint-Denis

Type de contrat

CDI

N° de référence de l'offre

32197

VINCI ENERGIES
Description

Notre entreprise spécialisée dans les projets complexes d’installations de ventilation et de désenfumage pour les infrastructures et les industries (gares de transport, tunnels, parking...) recrute!

Elle connaît un fort développement de ses activités avec les nombreux projets de transport et de mobilité à venir (notamment le projet du Grand Paris) et cherche ainsi à renforcer ses équipes.

Sous la gouverne d’un Responsable d’Affaires, vous aurez pour principales missions de :
-préparer les chantiers en amont (ressources, moyens et matériel, logistique)
-encadrer au quotidien les équipes d’exécution des travaux sur site,
-piloter l’avancement des travaux et sous-traitants, suivre le planning selon les délais impartis,
-gérer les approvisionnements de matériel (établir les commandes de matériel courant, réceptionner les livraisons et gérer les stocks de consommables et d’outillage),
-réaliser les autocontrôles des travaux effectués ainsi que les vérifications techniques et réglementaires selon les prescriptions imposées et les règles de l’art,
-selon la complexité, la taille du chantier et/ou des besoins ponctuels, vous serez amené à exécuter vous-même une partie des travaux.

Vous serez le premier responsable de votre sécurité et de celle des collaborateurs que vous encadrez.

Vous devrez à ce titre veiller à l’application de la politique sécurité de l’entreprise et remonter au Responsable d’Affaires toute situation dangereuse présentant un risque pour les salariés.

Jouissant d’une certaine autonomie et d’une confiance, et en étroite collaboration avec le Responsable d’Affaires, vous serez force de proposition sur les sujets transverses liés au développement de l’activité et de l’entreprise (recrutement, formation, gestion des moyens et des stocks, procédés de réalisation).

Vous serez amené à effectuer des déplacements (principalement en région Île-de-France) en fonction de la situation géographique des chantiers.

Titulaire à minima d’un diplôme de formation Bac professionnel spécialisé en génie électromécanique ou électrotechnique. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en qualité de chef de chantier en ventilation/désenfumage. Des expériences significatives dans le secteur des infrastructures routières ou ferroviaires (parkings, tunnels, gares) ou dans l’industrie sont appréciées.

Poste à pourvoir dès que possible basé à Noisy-Le-Sec.

Société

VINCI ENERGIES

Tel

0626860676

Personne à contacter

GUYARD Johan

En savoir plus

Plus d'informations