Chargement...

Chauffeur manoeuvre réseaux humides F/H

Chauffeur manoeuvre réseaux humides F/H
Date d'édition

18/09/2019

Lieu

Aveyron

Type de contrat

CDI

N° de référence de l'offre

33471

Eiffage Eiffage
Description

Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintien des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,8 milliards d'euros en 2017. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 70% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte. Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ?

Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité Quercy Rouergue Guevaudan recrute : CHAUFFEUR MANOEUVRE RESEAUX HUMIDES H/F CDI Rattaché(e) au chef de chantier, vous êtes chargé(e) de réaliser les chantiers de réseaux humides : assainissement et eau potable. Vos missions principales sont :

  • Approvisionnement de matériaux pour le remblaiement des tranchées,
  • Evacuation des déblais en décharge,
  • Installation du réseau décrit par le plan et le descriptif élaborés en interne,
  • Aide à la bonne réalisation du chantier,
  • Guidage des engins de chantiers,
  • Mise en place de la signalisation et du balisage des chantiers,
  • Vérification de l'état du matériel et signalement de toute défaillance. Vous réalisez vos missions dans le respect des règles de sécurité et des procédures Qualité et Environnemen

    Diplôme demandé : BEP
    Expérience demandée : 2-3 ans

  • Société

    Eiffage

    Tel

    N/C

    Personne à contacter

    N/C