Chargement...

Animateur technico-commercial pompe à chaleur - Air Eau F/H Marcq-en-Baroeul

Animateur technico-commercial pompe à chaleur - Air Eau F/H Marcq-en-Baroeul
Date d'édition

13/05/2019

Lieu

Marcq-en-Baroeul (France)

Type de contrat

CDI

N° de référence de l'offre

32891

MITSUBISHI ELECTRIC MITSUBISHI ELECTRIC
Urgent !
Description

Référence du savoir-faire technologique, Mitsubishi Electric compte près de 140 000 personnes à travers le monde et génère un chiffre d’affaires de 31 milliards d’euros. Mitsubishi Electric est l'un des chefs de file mondiaux de la fabrication et de la vente de produits et systèmes électriques utilisés dans un large éventail de domaines et d'applications. En tant qu'entreprise internationale de premier rang et respectueuse de l'environnement, nous mettons nos technologies en œuvre pour contribuer à la société et à la vie quotidienne partout dans le monde.

Implanté en France depuis 1975 et fort de plus de 200 collaborateurs, impliqués dans la recherche, la commercialisation, l’installation et la maintenance des produits du groupe, Mitsubishi Electric compte 5 pôles d’activité principaux : Chauffage et Climatisation, Imagerie Professionnelle, Equipements automobiles, Automatismes industriels (comprenant également les Machines à coudre industrielles et les Commandes Numériques), Composants Electroniques. A ces 5 pôles s’ajoutent une entité spécialisée dans les ascenseurs et un centre de R&D situé à Rennes.

Implantée en France depuis 1991, sa division chauffage climatisation compte aujourd'hui parmi les leaders du chauffage et de la climatisation par détente directe tant pour l'équipement de la maison que pour les applications pour le secteur tertiaire. Elle combine l'excellence de produits fabriqués au Japon, en Thaïlande et en Ecosse et la réactivité d'un service de proximité.

Rattaché(e) au Directeur Régional, vous êtes en charge de l’animation de votre secteur de rattachement. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes techniques et commerciales.



Vos principales missions seront :

- Assurer la formation au niveau local sur la connaissance des produits

- Assurer la formation des commerciaux de nos distributeurs et installateurs

- Assister ponctuellement les nouveaux clients sur la mise en service de nos produits

- Assurer un reporting mensuel sur les évolutions du marché en lien avec le service marketing

Profil :

Issu(e) d’une formation minimum Bac +2 type BTS FED, DUT Génie Thermique et Energie ou Licence professionnelle dans le génie climatique ou équivalent.

A défaut d’une expérience similaire, une expérience en tant que technicien ou commercial dans le domaine de la pompe à chaleur est demandée.

Organisé(e), perspicace et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un bon esprit commercial et d’une expertise technique sur le secteur.

Maîtrise des outils informatiques courants.

Poste basé à Marcq-en-Baroeul (59)

Afin de se conformer aux nouvelles exigences du Règlement Général sur la Protection des Données, en vigueur depuis le 25 mai 2018, Mitsubishi Electric a mis à jour sa politique de confidentialité à l'égard des données à caractère personnel des candidats, que vous retrouverez en détail en suivant ce lien :

http://fr.mitsubishielectric.com/fr/about-us/local/careers/pdf/meu_fra-recruitment_data_protection_notice.pdf

Société

MITSUBISHI ELECTRIC

Tel

N/C

Personne à contacter

DELARUE